mercredi 6 février 2013

anomalie

Photo prise à Marseille dimanche dernier à travers une vitre sale du J1


C’est une anomalie
A dit le voisin, à propos de sa petite chienne devant le portail fermé.
Je voulais vous dire il a continué.
Ça fait un moment que je voulais vous dire Votre voiture Vous avez vu ? Vous êtes à plat Avec toute la route que vous faites Vous risquez de déjanter.

Un peu comme mon pneu.  Je le remercie. Il me remercie pour sa petite chienne. De l’avoir prévenu qu’elle était enfermée dehors. De rentrer dans nos maisons respectives.
De soupirer. Trop d’air et manquer d’air. Anomalie.

De siester. De fuir la veille. De fuir l’éveil. De s’éveiller brusquement en croyant avoir trop dormi. De se lever pour corriger. De ne pas corriger. De prendre la voiture et le chien pour marcher. Anomalie. De marcher, revenir reposés, gonflés à bloc, le chien la voiture et moi.

De trier photos prises à Marseille au J1 dimanche dernier. La mer a mis un nez rouge. De ne pas rire. Anomalie







1 commentaire:

  1. Heureusement zement zement,,,,,,,qu'il y a des anomalies ! ou seraient les poètes ?
    Merveilleux ,le coup de la vitre sale !
    Brevet , droits d'auteure , pas trop déposés , jéspére!

    D3

    RépondreSupprimer