vendredi 8 janvier 2016

365 jours de la vie d'une fée désenchantée/2

Marseille, décembre 2015 (avec mon portable)


24/12 : réveillon à Ment-de-lieu en famille féérique atelier d’écriture « Mon portrait en zèbre »
23/12 : fabrication de cartes magiques et de sourires de commande
22/12 : arrivée de L.Y.M. : ciel aux yeux rieurs douceur douceur
21/12 : passant des figuiers suspendus au jardin des ailantes, prenant passerelle du fort Saint-Jean vers Mucem, vu un soldat de Starwars au soleil couchant et à la brune un phoque (ou eau-tarie ?) sortant d’une piscine à deux pas de Méditerranée
20/12 : dimanche fée maison
19/12 : premier jour de vacances : commencé Anima de Wajdi Mouawad

18/12 : récital de poésie de mes élèves de 6e et des CM2 : « De la barhhbarhhrie à la Poème » échange des poèmes entre les élèves des deux classes.


1 commentaire:

  1. Un bonheur de te lire ,,, mes commentaires passés ne sont pas arrivé ,,,,
    j'avais oublié d'etre Anonyme puisque rien d'autre ne me répond,
    ça ne me déplait pas , meme ça me convient , Je veux suivre l'itinéraire de la Fée ,,,,,, en cette BONNE ANNEE 2016 D 3

    RépondreSupprimer